Coronavirus

23.3. 2020

Chers amis d’Helena 1913

Grâce à l’intense activité de plusieurs membres de l’Association, Helena a été préparée pour la saison 2020 et remise à l’eau. 

Nous nous réjouissions de vous accueillir nombreux à Sète dans trois semaines afin de lancer le programme de cette année. Cependant en raison des problèmes liés à l’épidémie de coronavirus, l’événement « Escale à Sète » a été annulé et les ports méditerranéens ferment les uns après les autres. 

La raison et les circonstances nous contraignent malheureusement à modifier le programme de début de saison, pour le moins en ce qui concerne le mois d’avril. Nous contacterons personnellement ceux d’entre vous qui avaient réservé des croisières durant cette période.

Personne n’est en mesure de savoir combien de temps ces restrictions resteront en vigueur. Il semble cependant qu’en ce qui concerne la suite de la saison notre programme ne soit pas remis en question. Nous vous tiendrons informés dès que possible à ce sujet.

En regrettant de ne pas pouvoir vous rencontrer prochainement nous vous adressons nos salutations amicales et vous souhaitons de traverser cette période critique aussi bien que possible.  

Le Comité d’Helena 1913